Le gros lot a été remis mardi 2 septembre au garage Noblot de Villefranche sur Saône. Madame Christine Perche en présence de la jeune vendeuse du ticket gagnant et du Président du Comité de l'Ain a reçu avec joie les clés de la peugeot 107.
|
Jeudi 4 Septembre 2008
Souscription 2008
Le gros lot a été remis mardi 2 septembre au garage Noblot de Villefranche sur Saône. Madame Christine Perche en présence de la jeune vendeuse du ticket gagnant et du Président du Comité de l'Ain a reçu avec joie les clés de la peugeot 107.
magali THEVENOT
Lu 4757 fois
Dans la même rubrique :
CLUBS DE L'AIN | INFOS GENERALES | CALENDRIER | Documentation G.ale | Gym pour Tous | Gym Féminine | Gym Masculine | Gym Rythmique | Gym Acrobatique | Trampoline -Tumbling | Aérobic | Comité AIN |
|
|
Mentions légales : si vous ne souhaitez pas que vous ou votre enfant apparaissent sur nos photos; contactez nous au: cd01.ffgym@gmail.com.
|
|