Bravo et merci pour votre qualification aux J.O de Londres, vous porterez aussi les couleurs de l'Ain.
La route est longue mais pleine d'espoir.
La route est longue mais pleine d'espoir.
|
Mercredi 25 Janvier 2012
Merci Marine et merci Yann !
Bravo et merci pour votre qualification aux J.O de Londres, vous porterez aussi les couleurs de l'Ain.
La route est longue mais pleine d'espoir. M Ch
Lu 646 fois
Dans la même rubrique :
CLUBS DE L'AIN | INFOS GENERALES | CALENDRIER | Documentation G.ale | Gym pour Tous | Gym Féminine | Gym Masculine | Gym Rythmique | Gym Acrobatique | Trampoline -Tumbling | Aérobic | Comité AIN |
|
|
Mentions légales : si vous ne souhaitez pas que vous ou votre enfant apparaissent sur nos photos; contactez nous au: cd01.ffgym@gmail.com.
|
|