Depuis samedi 09 juillet, le club de Trévoux est à Lausanne afin de participer à la Gymnaestrada mondiale; ils représenteront la France et notre département lors de cette manifestation grandiose!!
|
Lundi 11 Juillet 2011
Gymnaestrada 2011 à Lausanne
Depuis samedi 09 juillet, le club de Trévoux est à Lausanne afin de participer à la Gymnaestrada mondiale; ils représenteront la France et notre département lors de cette manifestation grandiose!!
Lu 799 fois
Dans la même rubrique :
CLUBS DE L'AIN | INFOS GENERALES | CALENDRIER | Documentation G.ale | Gym pour Tous | Gym Féminine | Gym Masculine | Gym Rythmique | Gym Acrobatique | Trampoline -Tumbling | Aérobic | Comité AIN |
|
|
Mentions légales : si vous ne souhaitez pas que vous ou votre enfant apparaissent sur nos photos; contactez nous au: cd01.ffgym@gmail.com.
|
|